AdP_photo2

PRESENTATION DU CABINET

Aude DUMOUCHEL DE PREMARE est inscrite à l’Ordre des Avocats de Nice et exerce la profession depuis janvier 2012.

Après s’être formée au sein de cabinets spécialisés en droit administratif et en droit de l’environnement, Aude DUMOUCHEL de PREMARE a créé sa propre structure essentiellement dédiée au droit public et au droit de l’immobilier.

Dans un souci d’apporter une solution globale aux attentes de ses clients, le cabinet ADP AVOCAT assiste également ses clients devant les juridictions civiles et pénales et travaille en partenariat avec des confrères spécialisés dans chaque domaine.

ADP AVOCAT vous propose ainsi une assistance personnalisée et la garantie d’un interlocuteur rigoureux et disponible tant en conseil qu’en contentieux, avec toujours pour objectif de vous apporter une réponse pragmatique et opérationnelle dans un délai rapide.

Compte tenu des règles déontologiques de la profession d’avocat, Maître DUMOUCHEL de PREMARE assure à ses clients le secret professionnel le plus absolu et la confidentialité des négociations.

Maître DUMOUCHEL de PREMARE vous proposera une facturation adaptée à vos besoins (au temps passé, au forfait, le cas échéant complétés d’un honoraire de résultat) dans le cadre d’une convention d’honoraires dument définie. Les diligences accomplies feront l’objet d’une facturation détaillée. – Pour en savoir plus: Comprendre l’honoraire

Par application des dispositions des articles L. 156-1 et suivants du code de la consommation, le médiateur de la consommation pouvant être saisi est Monsieur le Bâtonnier Jérôme HERCE – 22 rue de Londres 75009 PARIS.

Adresse email : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr

Site internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr